Ils sont bleus

 par Fred

21
07 | 13

Nos athlètes sont partis de Bains-les-Bains.

Un groupe uni pour le roller avec pour signe distinctif chaque jour une couleur de maillot. Pour ce 1er jour, c'est le bleu qui est à l'honneur, comme la couleur du ciel.

Sans avoir eu d'infos de leur part, il est clair que par les photos suivantes on peut déjà imaginer ce qui s'est passé ce matin:

- Le petit groupe s'est déjà fait de nouvelles connaissances. Comment parcourir 800Km en 8 jours avec les rollers aux pieds? Pierre à gauche en est resté de marbre ! Mais Sylvie, à ses pieds, a su le convaincre qu'ils allaient se fendre la gueule tout au long de ces kilomètres sans même utiliser sa hache.

- L'un d'entre eux a eu du mal à se lever. La bonne excuse, pour ne pas faire les premiers mètres, a été de se prendre pour un super héros qui vole au lieu de pousser sur les rollers. Certainement moins difficile de se déplacer d'un point à l'autre en volant, mais encore faut-il avoir le super pouvoir pour voler....

On les retrouvera pour le bilan de fin de journée...

Et on saura la vérité sur ces photos que vous pouvez trouver tout au long de la journée en bas de la 1ère page du site.

4 commentaires

Qui roule? Qui coule? Qui roucoule?

 par Fred

20
07 | 13

Les athlètes sont sur la route pour relier Brétigny à Bains-les-Bains. Ils reviendront à Brétigny-sur-Orge dimanche prochain.

Pour se rendre à leur ville de départ, ils sont tous partis avec un des mini-bus de la ville de Brétigny. Le service des sports de la ville a mis à leur disposition ce véhicule pendant une semaine. Un beau soutien matériel et logistique.

On sent déjà l'effort de chacun.

On se pose ainsi la question: Qui roule? qui a coulé dans les bas-fonds d'un dynamisme de sportif de haut niveau? Oui, le repos fait partie de l'entraînement.... je les vois bien entraînés !!!

Et vous, qu'en pensez-vous de ces sportifs à fond ?

(Photos: Reno)

3 commentaires

Test d'article

 par Fred

19
07 | 13

A quelques heures du départ des 9 patineurs du CSB Roller, il est temps pour moi de tester l'interface d'administration de ce site.


Comme le marin qui reste au port, je vais tenir le journal de bord de ce site dès qu'ils seront des voyageurs sans internet avant de les retrouver pour la dernière partie du circuit.

Bonnes routes à Camille, Claudie, Sylvie, Arno, Christophe, Guillaume, Louis Marc et Reno.

Quand on souhaite bonnes routes à des patineurs, il faut en réalité mettre des S.

Et, oui, il faut surtout qu'ils aient de bonnes routes bien bitumées pour se faire plaisir sur les rollers.

5 commentaires

C'est parti

 par Arno

15
07 | 13

Bienvenue sur le site de la Rando 5B!

Les préparatifs s'achèvent, nous sommes tous prêts à décoller

Les derniers entraînements estivaux ont fini de nous motiver

A travers ce site nous espérons que l'aventure sera partagée

Nous aurons surement besoin de vous pour nous encourager

Les patineurs seront les bienvenus pour nous accompagner à l'arrivée

1 commentaire

Rando de l'arrivée

 par Arno

01
07 | 13

Pour clôturer notre raid nous vous invitons à parcourir les derniers kilomètre avec nous. Rendez vous dimanche 28 juillet vers 16h au gymnase de St Vrain, nous patinerons ensemble jusqu'au centre ville de Brétigny A vos rollers (et casques), venez nombreux!

aucun commentaire

Page 4 sur 4«précédente1234