retour à la liste des étapes

Étape 4    Seurre - Beaune - Saint-Martin-de-la-Mer

L'étape qui passait par Beaune

Mercredi matin nous laisserons Seurre dans sa vallée de la Saône, pour rallier la capitale des vins de Bourgogne, Beaune. Nous n'aurons pas le temps d'une dégustation, si ce n'est visuelle, en longeant les Hospices Civils Philippe le Bon. La matinée s'achèvera par une série de petites côtes idéales pour se mettre en appétit ! Les sorties "spéciales côtes" n'auront pas servi que pour les 24H du Mans !


Suivra une après-midi à la campagne, sur des petites routes intimistes. Certainement plus intimistes que la nuitée à venir. En effet, le soir nous rejoindrons Saint-Martin-de-la-Mer, plus précisément le Lac de Chamboux et son domaine de la Pierre Ronde. Là nous attend un hébergement insolite au cœur de la Bourgogne en Morvan : une yourte ! Nous passerons la nuit tous les neuf dans un habitat mongole traditionnel. Un retour en colonie de vacances avec une pointe d'exotisme en prime!


2 commentaires

#1 mardi 23 juillet 2013 @ 23:32 rozenn a dit :

vous avez échappé aux pluies diluviennes de ce mardi sur Savigny-lès-Beaune et Beaune... les vignes n'ont pas été épargnées et, espérons que vous n'allez pas patauger dans la boue en ce mercredi.

#2 mercredi 24 juillet 2013 @ 23:35 Jaja a dit :

Bonne nuit les petits....... attention aux ronfleurs la nuit risque d'être longue place à un nouveau concert !!!! avec rock, jazz ou blues !!!!!!!!!! vous nous direz tout çà demain. Bisous Jaja