Dernier jour, dernier résumé, l'arrivée !

 par Fred

28
07 | 13

Ce matin, départ un peu plus tard que prévu. Et oui, le rendez-vous est fixé à 16h à St Vrain après "seulement" 70 Km.

Tous en blanc avec le t-shirt de l'évènement, les 9 patineurs vont avoir plusieurs surprises pendant cette journée.

En fin de matinée, ils croisent une moto. Tiens un motard et sa passagère sont sympas. Ils font coucou. Mais, on les connait? Il font demi-tour. Yannick et Cristina sont venus à leur rencontre en moto.

A leur arrivée à St Vrain, c'est un groupe de patineurs de Brétigny, Breuillet et Gif qui sont présents pour une grande ola sur le parking du gymnase.

Titi retrouve également sa famille: son frère, sa maman, ... ils sont venus l'encourager pour ces derniers kilomètres et le féliciter pour cet exploit sportif.

A l'entrée dans Brétigny, c'est près d'une trentaine de patineurs qui évoluent dans les rues. Un peloton signalé à l'avant par Christian et Nicole et à l'arrière par Jojo qui a pris le volant du minibus.

Sur le parking du centre ville, c'est la famille d'Arno qui est représentée.

Ils font le tour de la place du 11 novembre, et sur les panneaux d'affichage de la ville, ils sont mis à l'honneur avec un message qui annonce leur arrivée.

Le temps de déchausser, une table est dressée. Des gâteaux maisons, dont un qui rappelle le logo smiley de l'édition.

Autour d'un verre et d'un morceau de gâteau, les souvenir, les anecdotes, les petits mots fusent. La bonne humeur est là. Le plaisir des participants et de leurs amis est présent.

Symboliquement, Sylvie transforme le smiley en lui donnant un air triste. Ils poseront tous les 9 devant ce logo modifié avant de retirer tous ensemble tous les adhésifs de l'édition de la Rando 5B.

Et, ils sont repartis tous ensemble, dans le minibus direction Boissy, chez Claudie. Un dernier point ensemble pour ranger, nettoyer,... avant de retourner chez eux.

Toutes les photos sur la page d'accueil du site....

Rendez-vous dans 2 ans pour la Rando 6B. Qui seront les patineurs présents? Quel sera le périple? bien trop tôt pour le dire mais ils y pensent déjà....