Le loire sous la couette. L'ours dans les bras. La chenille conduit. L'escargot roule. Tout va bien.....

 par Fred

24
07 | 13

Le réveil a été difficile ce matin pour certains. Le camping ce n'est pas de tout repos. A moins que ce ne soit juste les centaines de kilomètres qui s'accumulent?

Nous avons la preuve que ce matin Claudie n'était pas le 1ère à se lever. Mamy Choupette a du se croire à l'école; Non le mercredi, ce n'est pas le jour de repos de la directrice.

Rapidement tout est rentré dans l'ordre. Le groupe s'est mis en marche de bataille.

Ils ont même eu le temps de prendre une photo avec la tenue du jour:

Les fidèles du club et des randos reconnaitront "LE BALOU" dans les mains de Claudie.

Petit retour sur la rando BB et un grand salut à l'amie GIGI (qui doit lire ce site depuis la Creuse): Lors de la rando BB en 2007, 9 patineurs sont partis à l'aventure. Ils découvraient le Raid. Entre Béziers et Brétigny, 750km en 9 jours. Tel était le défi de cette 1ère édition.

Pourquoi Béziers - Brétigny? Le fils de Claudie habite à Bézier. Le rêve de Claudie était de relier Béziers à Brétigny en roller. Ce fut le point de départ de cette série de Raid nommés les Randos B. A chaque édition un nouveau B vient se greffer. Nous sommes aujourd'hui à la rando 5B.

A l'arrivée, l'amie Gigi a eu la surprise de retrouver un ami d'enfance. Philippe dit "Balou". Et pour marquer leur arrivée, il a offert un "trophée" au groupe. Ce fameux ourson baptisé "Le Balou".

"Le Balou" est ainsi devenu la mascotte de ces raids et de groupe de patineurs adultes du CSB Roller.

Un sort de porte bonheur car Claudie l'emporte sur toutes les compétitions.... et visiblement, il fonctionne plutôt bien ce porte bonheur vu toutes les courses qu'elle gagne.

En mettant "Le Balou" en avant sur cette photo, nos 9 patineurs font un coucou à Gigi et le vrai "Balou".

Pour ce matin, Camille dixit "La chenille", qui se transforme en papillon aux milles couleurs au contact de Arno "l'escargot", conduit le minibus. C'est elle qui a été tirée au sort ce matin. Et pendant ce temps, son chéri : Arno l'escargot roule avec les 8 autres patineurs de l'aventure.

Nous ne saurons pas si Reno a eu le temps de faire sa crète de coq ce matin?

A suivre.....

7 commentaires

#1 mercredi 24 juillet 2013 @ 21:10 laurenceD a dit :

Bel historique un rien bestiaire... et la bise à Gigi aussi de la part de ceux et celles qui sont resté en région parisienne !

#2 mercredi 24 juillet 2013 @ 23:52 Jaja a dit :

Le rouge vous va bien et votre nouveau T-shirt aussi, qui a fait le desing déjà ? Gros bisous à Gigi. Au 20h ce soir ils ont dit que les chenilles et papillons étaient en voie d'extinction, alors prenez bien soin de notre petite chenille, si jolie et fragile à la fois.......... bisous Jaja

#3 mercredi 24 juillet 2013 @ 23:56 Jaja a dit :

Attention si vous avez eu de l'orage les escargots risquent d'être de sortie, ne les écraser pas....la chenille ne vous le pardonnera pas..... bisous

#4 jeudi 25 juillet 2013 @ 00:05 Christiane a dit :

Vous avez toujours l'air en forme, alors bravo pour vos exploits les galérien(e)s du bitume.

#5 jeudi 25 juillet 2013 @ 01:48 valou a dit :

Mi parcours !! C'est bien. Bravo !! La fatigue se fait surement sentir mais la bonne humeur à l'air d'être là. La tribu Johanna chloe valou pensent à vous. Bisous

#6 jeudi 25 juillet 2013 @ 09:30 Cyril a dit :

Salut les copains !

Profitez-bien et continuez à nous ramener des récits de cette super aventure.
Je vous envie (pas mes pieds qui sont bien contents d'être dans des chaussures douillettes) et ça fait plaisir de vous lire.

Je ne serai pas là ce week-end pour votre retour, je serai à 700kms de Brétigny, mais je serai de tout coeur avec vous.

Bises à vous 9 :o)
Cyril

#7 jeudi 25 juillet 2013 @ 18:20 Delphin a dit :

BALOOOOOOOOO !