2ème résumé par Reno

 par Fred

22
07 | 13

2ème jour, 2ème bizut pour le résumé quotidien de l'étape. Après Camille, Reno est également en train de réaliser son premier Raid dans la série des Randos "B".

Cette seconde journée de Rando 5B, s'est déroulé principalement au bord du Doubs. Mais quelques galères sur le parcours. De belles pistes cyclables. Et, des travaux...

Sur cette photo, vous constaterez que l'on ne sait pas si Reno et Marc souhaitent passer malgré la barrière pour continuer sur la piste ou s'ils veulent juste échapper à la Directrice Claudie.

Madame la Directrice qui a encore mal dormi la nuit dernière en raison de l'explosion d'une école à Belfort.

La chaleur fut, comme partout en France, une nouvelle épreuve pour les 9 patineurs. Ce midi, ils ont réussi à trouver un coin sympa avec de l'eau pour se rafraichir les pieds. Ils ont pu profiter de la "fraicheur" de la rivière.

Ils ont profité d'une fontaine d'eau fraiche pour se réhydrater un peu ...

Dans les séries de villes "étranges" traversées ce jour, tout simplement un clin d'oeil à l'Essonne en voyant le panneau : Vaire le Petit.

Tour au long de leur périple, au bord de l'eau, ils ont croisé plusieurs écluses. Ils ont d'ailleurs fait la rencontre d'un autre patineur qui a fait un bout de chemin ensemble. Ce patineur est du club de Voujeaucourt.

Alors que le bitume n'était plus présent au bord du Doubs, ils ont tenté de faire du stop en montant sur une péniche. Mais le batelier ne l'a pas vu ainsi. Ils ont du poursuivre sur le chemin pas carrossable.

Si la couleur du tshirt du jour était le vert, ils finissent tous rouge par la chaleur et les coups de soleil. Même Sylvie qui a conduit ce matin (en se perdant!) a pris des coups de soleil. Sylvie n'avait pas du prendre le GPS : Géolocalisation Patineurs Système

Ce soir, les patineurs sont au camping de la plage à Besançon. Reno cherche la plage et les bateaux. Certainement le soleil et les 110Km du jours ont eu raison de lui.

Alors qu'ils sont ce soir en train de diner dans un Flush, ils ont tous une pensée très amicale pour le Petit Jeannot qui a du souffler une bougie supplémentaire. Bon anniversaire de la part de tous !

2 commentaires

#1 mardi 23 juillet 2013 @ 13:46 Serge_D a dit :

Bonjour à tous,
je vois que toute la troupe a la forme, s'amuse beaucoup et affine son bronzage. Bon courage à tous. Je profite de vos résumés pour me sentir aussi un peu en vacances. A bientôt. Serge

#2 mardi 23 juillet 2013 @ 20:31 véro a dit :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'elles sont jolies les petites bestioles du zoo derrière leur barrière! Pas de doute la chaleur a eu raison des quelques neurones restant!!! Et oui, ils fondent avec le soleil hi!hi!
Véro l'escargot vous taquine!!!
Vous êtes superbes..et quel beau spectacle. Merci pour les belles photos qui nous permettent de partager sur le canapé votre souffrance quotidienne!!! C'est trop dur!!! Et avec la chaleur......oh lala!!!! BRAVO A TOUS. De gros bisous et bon courage pour la suite