retour à la liste des participants

Sylvie   

Je pratique le roller au club de Brétigny depuis maintenant 13 ans. Après quelques années en loisir j'ai fini par goûter au stress de la compétition en participant à des marathons, des étapes de la FIC, des épreuves d'endurance sur 6h ou 24 h en duo ou en équipe, des courses longue distance comme la One Eleven en Suisse . Aujourd'hui beaucoup moins de courses « officielles » ou encore quelques unes mais choisies pour l'ambiance , le côté insolite du lieu ( circuit des 24 heures du Mans, Circuit Carole, marathon de Berlin, Cologne ) ou pour les paysages magnifiques qui nous sont proposés (la Transroller dans le Jura, la Roll'athlon en Savoie ). La plus grande source de motivation reste le plaisir de rouler et le partage de cette activité avec notre bande de fous de la roulette !

En duo sur nos roulettes mais aussi en duo dans la vie nous partageons avec Guillaume cette même passion qui nous conduit lors de la « trêve estivale » à emmener nos patins sur les routes de montagne pour grimper un petit col ( Col des Aravis, Col de la Faucille, Montée de Courchevel ) ... pourtant on m'avait prévenu : " Pour le meilleur et pour le pire " !

Fidèle au raid roller depuis leur création en 2007 c'est avec impatience que j'attends cette nouvelle édition , nous allons découvrir de nouvelles régions toutes en relief !, susciter curiosité et étonnement , remplir notre carnet de route de rencontres insolites et d'anecdotes truculentes , partager de bons moments de rigolade, nous soutenir et s'entraider dans l'épreuve en espérant que les « bobos» nous épargneront tous . Au delà de l'épreuve sportive ces raids roller ont toujours été une très belle aventure humaine .

Bienvenue cette année aux « petits nouveaux » Camille et Reno et un grand merci à Camille et Arno qui se sont occupés de l'organisation .
Que l'aventure commence !

9 commentaires

#1 samedi 13 juillet 2013 @ 18:19 mamy choupette a dit :

sylvie qui lorqu'elle est devant emmene le peloton a un train d'enfer sans forcer

#2 mardi 16 juillet 2013 @ 20:39 padawan a dit :

Sylvie c'est la force tranquille .

#3 vendredi 19 juillet 2013 @ 15:08 MdeB SEDI a dit :

Et bien défoules un max car je crois que tu as suffisamment emmagasiné de Stress "Boulot" tout au long de ces derniers mois.... Je ne peux même pas imaginer comment ce petit bout de femme peut passer de cette vie de fous à cette aventure d'autres fous....

#4 vendredi 19 juillet 2013 @ 15:27 Patrice a dit :

Au vu du programme, j'ai bien peur que ce soit encore plus dur que de diriger une équipe de fabrication, mais quoi de plus fabuleux que d'avoir une passion et de la partager avec des gens qu'on aime. Bravo Sylvie et vive l'aventure

#5 samedi 20 juillet 2013 @ 22:21 les Oudin a dit :

Nous quand on va à Besançon on prend le TGV! Bonne semaine et à bientôt au calme!

#6 mercredi 24 juillet 2013 @ 09:20 Ludo a dit :

un peu de fraicheur! orage! allez ardeur et courage .

#7 mercredi 24 juillet 2013 @ 20:19 Pupuce a dit :

Coucou Sylvie, bon courage pour ce nouveau challenge! C'est dingue, vu de loin, on s'habitue au nombre de B et on te fait confiance pour aller au bout. Bisous.

#8 jeudi 25 juillet 2013 @ 10:22 Ludo a dit :

Après vérif tu arrives entête sur le nombre des commentaires.. donc en voici un de plus!!! bon courage à toute l'équipe. ici ? ça roule. Ludo

#9 vendredi 26 juillet 2013 @ 10:47 Ludo a dit :

Bonjour à l'équipe, plus frais aujourd'hui... le REEEEPOOOOS...
quand est ce qu'il vient le repos?